La Barre Infernale de Pralus porte bien son nom
Un praliné exceptionnel un chocolat sensationnel
Un mélange délicieux entre chocolat noir à 75% de cacao et praliné fourré aux amandes grillées, les BARRES INFERNALES Pralus constituent un vrai régal aussi bien pour les papilles que pour les pupilles.
Texture fondante et cassante, saveur épicée et intense, cette prodigieuse création de François Pralus offre à ses dégustateurs tout le plaisir d’un bon chocolat. Un des meilleurs produits de la marque Roannaise, invention d'un passionné du chocolat. Un praliné aux amende complète, il est très agréable, certainement un des meilleurs.
Le meilleur du cacao et des amendes
Fabriquées avec les meilleures fèves de cacao, les BARRES INFERNALES Pralus sont d’un raffinement incomparable. Cacao, noisettes, amandes, sucre, vanille, pur beurre de cacao et lécithine de soja, les ingrédients de ces barres croustillantes ont été délicatement sélectionnés.
En effet, elles sont préparées à partir d’un assemblage fin entre praliné, amandes et chocolat 75 %.
Ce qui leur apporte d’ailleurs leur goût exceptionnel. En outre, elles sont riches en nutriments. Protéines, acides gras, lipides, glucides, sodium, sels minéraux et fibres alimentaires, elles disposent de plusieurs substances avec de multiples bienfaits sur la santé.
Quelques conseils pratiques
Afin de pouvoir profiter pleinement des saveurs exquises et des fragrances agréables de vos BARRES INFERNALES NOIR des chocolats Pralus, il faut observer certaines conditions particulières pour leur conservation. À mettre à l’abri de la chaleur et de l’humidité, la température optimale pour les conserver se situe entre 16 et 18 °C.
Par ailleurs, l’idéal serait de les consommer dans les huit semaines qui suivent leur achat, un vœu pieux, puisqu'elles sont généralement consommées dans des délais très court, il est tellement difficile de résister. Dans ses conditions, se délice chocolaté intense au praliné divin pourra ainsi dévoiler tous ses arômes.
Une Top suggestion pour gourmets ?
Cette fameuse Barre Infernale existe aussi dans une version chocolat au lait, avec le même niveau d’excellence. La barre Infernale Lait est plus douce un peu moins onctueuse.
Un délice gourmand
N'essayez pas! risque de dépendance!
trop trop trop bon...