Tablette Chocolat PÉROU de François PRALUS
Un mélange de fèves du Pérou
Résultat d’un mélange exquis entre l’amertume forte et courte du Forastero et la douceur du Criollo, cette recette de chocolat Pralus PEROU offre un goût légèrement acide et un arôme complètement enivrant.
Avec une texture parfaitement lisse et cassante, cette délicieuse gourmandise remplit tous les critères d’un bon chocolat noir.
Un chocolat onctueux riche en cacao
Composée à 75 % de cacao, un vrai chocolat noir, le Pérou de François Pralus bénéficie d’une préparation raffinée à partir d’une combinaison délicate entre des fèves venant du Ghana et de l’Indonésie.
En effet, fabriqué avec du cacao, du sucre, du pur beurre de cacao et de la lécithine de soja, la dispose de tous les ingrédients nécessaires pour apporter une touche de gaieté aux papilles gustatives.
Un aliment nutritionnel de qualité, une tablette de chocolat noir François Pralus se compose en tout de protéines, glucides, vitamines, sels minéraux, lipides, sodium, sucres, acides gras saturés et fibres alimentaires.
Bon pour le moral et la santé
Un chocolat noir à 75% est excellent que ce soit pour le moral ou pour les effets sur l’organisme. Grâce à sa forte teneur en flavonoïdes, le Chocolat Pérou de François Pralus constitue un excellent aliment pour l’organisme, effectivement dotée d’une composition équilibrée avec un apport conséquent en magnésium.
Bien le conserver pour bien l’apprécier
Pour que votre tablette de chocolat Pralus puisse déployer toutes ses délicieuses senteurs et révéler sa texture remarquable, elle a besoin d’être conservée dans un endroit sec et frais, à température avoisinant les 16 et 18 °C.
Par ailleurs, le mieux serait de la garder dans son emballage d’origine et de l’envelopper avec soin dans un sac en plastique pour qu’elle puisse toujours garder son agréable parfum.
Enfin, pour le plaisir de vos papilles, sortez votre chocolat PÉROU de François Pralus de la place où elle a été conservée deux heures avant sa dégustation.
Une suggestion cacaotée Top-saveur ?
De la grande maison Valrhona vous pouvez vous délecter d’un Guanaja à 70% un délice d’arômes, d’onctuosité et de douceur, surprenant pour un chocolat noir.