Kusmi Tea SWEET LOVE Bio un mélange détonnant
Une marque de thé haut de gamme
Au service de tous les amateurs de thé depuis 1867, Kusmi Tea ne cesse de confectionner des produits d’exception. La maison de thé propose dans sa gamme bien-être le Kusmi Tea SWEET LOVE. Tout comme pour ses autres produits, elle a choisi les ingrédients les plus nobles pour la confection de cette boisson.
Composé de thé noir de Chine à hauteur de 41%, de cardamome, des graines de guarana, des racines de réglisse, de poivre rose, de cannelle, d'anis, et de clou de girofle, ce mixte entre thé noir et tisane vous invite à découvrir des moments de bien-être si précieux.
Un Thé noir doux et tonique
Le Kusmi Tea SWEET LOVE est avant tout un allié parfait contre la fatigue. En effet, grâce au thé noir de Chine et au guarana, ce produit agit comme un stimulant physique. Riche en théine, le thé noir de Chine procure de l’énergie tout en améliorant la performance de l’organisme.
Pour sa part, le Guarana assure vitalité et tonus en raison de sa teneur en caféine. Outre son effet bien-être, sachez qu'il peut éveiller vos sens grâce à la présence des épices. Vous pouvez donc l’utiliser comme filtre d'amour !
Côté goût, l’association de différentes épices explique la saveur envoûtante de ce précieux breuvage. L’arôme doux et sensuel de cette boisson ne manquera pas également de vous séduire.
Mi infusion Mi Thé
Cette originale infusion à base de thé noir qu'est le Kusmi Tea SWEET LOVE peut se savourer à tout moment. Le matin, il vous aidera certainement à bien démarrer votre journée, il décuplera votre énergie. Lors de la pause thé ou l’après-midi, il vous permettra d’affronter dans les meilleures conditions le reste de la journée.
A infuser pendant 3 à 4 minutes dans de l’eau à 90 °C, se déguste seul ou à deux. Après chaque infusion, il est conseillé de le conserver dans un endroit frais et sec, idéalement dans une boite à thé hermétique.
Une suggestion épicée Top-Saveur ?
Vous adorez les thés noirs épicés ? essayez Le Thé des Amants de Palais des Thés.